lundi 21 mars 2011

Un nouveau blog

Bonjour et bienvenue à tous sur mon blog !

Maman d'un petit garçon de 2 ans et demi, je suis sans cesse en train de chercher de nouvelles idées d'activités, de sorties et d'informations liées à la petite enfance. Je me suis dit que cela pouvait être sympathique de partager tout cela avec d'autres parents et ai donc décidé de mettre tout cela sur un blog.
Il s'agira donc de vous présenter de manière régulière des articles ou des dossiers renvoyant à ce qui me semblera intéressant. Vivant en Île de France, la plupart de mes compte-rendus de visite et de sorties se situeront donc dans cette région, mais je m'efforcerai d'évoquer également le reste de la France, voire l'étranger. Mon petit garçon ayant 2 ans et demi, j'évoquerai essentiellement ce que je connais et pratique directement, donc une tranche d'âge entre 0 et 4 ans environ, qui sera évolutive.

Les catégories traitées concerneront essentiellement :
- Puériculture : conseils, matériel, bien-être, santé, magazines, livres pratiques...
- Idées shopping : magasins, salons, bons plans, jouets...
- Des activités domestiques : travaux manuels, idées de lecture, jeux...
- Sorties "culturelles" : musées, expositions, spectacles.
- Petite enfance et informatique : sites web, logiciels, cd-roms, applications (Android).

J'essayerai également de présenter de temps en temps des dossiers thématiques ou des articles sur des sujets d'actualité.

Bonne lecture et merci de votre intérêt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire